Normandie, région de thalasso et cure thermale

La Normandie est une ville reconnue pour la variété d’activités et la beauté des paysages qu’elle met à disposition des visiteurs. Elle a 600 kilomètres de côtes, du Mont Saint-Michel au Tréport. Les plages y sont très belles. À part cela, elle offre  une campagne généreuse, des sites uniques et admirables. Ces derniers sont surtout chargés d’histoire. Ce sont des sites classés au Patrimoine de l’UNESCO.

La Normandie dispose d’une thalasso pour que vous puissiez vous ressourcer et vous détendre. Les cures sont à base d’air marin vivifiant, tonifiant et favorisant le bien-être. Tous les bienfaits de la mer seront à votre disposition.

En Normandie, profitez des promenades historiques, des balades en pleine nature et des soins thalasso. N’oubliez pas non plus de déguster les fruits de mer de qualité, dont les coquilles Saint-Jacques, les Calvados, le cidre et le camembert.

Pour compléter le tout, sachez qu’il existe plusieurs stations aux environs de la ville. Ces dernières proposeront des bains de boue, des douches à jet, des massages, de l’algothérapie et surtout de nombreuses thérapies basées sur l’air marin. Parmi ces stations figurent celles d’Honfleur, du Havre, de Giverny ainsi que les stations balnéaires de la Côte Fleurie.

Durant le séjour à Normandie, passez aussi par le Mont Saint-Michel, un des endroits les plus visités du  monde. Pour les plages et airs marins, passez sur la Manche, la plage sur Plat-Gousset, la presqu’île du Cotentin,  sans oublier les plages de Deauville, Trouville, Cabourg, la Seine-Maritime et la plage d’Etretat.

  0 week-end et thalasso Normandie