Saint-Lary Soulan, station thermale et week-end SPA

Au cœur d'un vaste espace naturel frontalier avec l'Espagne, Saint-Lary Soulan possède le charme et le caractère d'un vrai village de montagne.

Dès la clôture de la saison hivernale, de multiples activités sportives, culturelles, de découverte et de bien–être permettent à chacun, petit ou grand, de se ressourcer et de vivre à son rythme dans le décor somptueux de la montagne Pyrénéenne.

Le village de Saint-Lary se situe dans la vallée d'Aure, en haute-montagne. Les pics les plus élevés à proximité sont le Pic Long à 3194m et le Néouvielle à 3092m.

La vallée d'Aure tirerait son nom de la brise, "aura" en latin. Au printemps et à l'automne , un vent chaud et sec, le foehn, balaie en effet la vallée qui jouit de températures plutôt clémentes. La vallée d'Aur e est aussi traversée par la Haute Neste, rivière étroite en amont de Saint-lary et qui prend plus d'ampleur en aval.

Préparez votre séjour thalasso avec Centre Sensoria

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?