Saint-Lary Soulan, station thermale et week-end SPA

Située à 830 mètres d’altitude, la station thermale Saint Lary Soulan se trouve dans le département des hautes Pyrénées, en région d’Occitanie.

Réputée depuis l’antiquité, elle se situe au cœur d’un paysage fabuleux. La station puise ses sources dans la Garet caractérisée par des eaux chlorurées, sodiques, riches en silice sulfurée et sulfatée, idéales pour le traitement des maladies rhumatologiques, des voies respiratoires et de la sphère l’ORL.

De décembre à mars, la station devient un beau domaine skiable avec plus de 100 kms de pistes praticables pour les vacanciers. Ils profiteront également du voyage pour se ressourcer grâce au bon air frais qu’offre la montagne qui reste un vrai plaisir !

À part cela, le formidable paysage de verdure de Saint Lary Soulan permet également aux adeptes de la marche de profiter de longs trajets à admirer, notamment dans les gorges des grands massifs aux alentours.

Préparez votre séjour thalasso avec Centre Sensoria

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?