Monaco, week-end thalasso à Monaco et séjours en hôtel SPA

Réputé pour son goût prononcé et ses séjours de qualité, le plus petit État du monde après le Vatican ouvre ses portes à tous les amoureux de la mer Méditerranée. Localisé en Provence-Côte d'Azur, Monaco est aussi célèbre que les nombreuses stations balnéaires retrouvées aux alentours dont Fréjus, Nice, Cannes ou encore les Antibes. Le luxe aux abords de la ville, Monaco c’est du bien-être associé à des séjours princiers.

Sur ces 2 km², Monaco se distingue des autres villes avec ses dix quartiers dont les plus célèbres sont Monaco-ville, Monte-Carlo, Fontvieille et Moneghetti. On l'appelle « le rocher », par référence à son promontoire, surmonté d'une forteresse dès le XIIIe siècle.

Le bâtiment, au fil du temps, a été transformé et modélisé à l’image de la ville. Il est devenu la résidence officielle de la famille Grimaldi. Les visites sont libres pour les appartements de mai à octobre. On peut y apprécier la splendeur des rénovations avec des matières de qualité : marqueterie, marbre, boiseries polychromes. Un peu plus loin, la verdure prédomine. Une diversité de plantes offrant un cadre magnifique. On y retrouve plus de mille espèces de plantes grasses et cactus. Un spectacle magnifique grâce au beau temps monégasque de 300 jours par an. Au sommet se trouve un belvédère qui donnera une belle vue sur la Méditerranée alors qu’en bas la grotte de l’observatoire propose des découvertes inouïes. Sans oublier le musée d’anthropologie qui est reconnu pour ses ossements.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes Marins Monte-Carlo

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?