Contrexéville, station thermale et week-end SPA

Les Vosges est un département connu pour ses nombreuses stations thermales comme Vittel ou Plombière les Bains. Parmi elles, celle de Contrexéville se démarque dans la région de Lorraine pour sa spécialisation dans les cures minceur. Située à une cinquantaine de kilomètres de la préfecture Épinal, la station est aussi réputée pour le traitement des affections urinaires, digestives ainsi que les maladies métaboliques. Les cures sont libres, mais elles peuvent être suivies selon les recommandations des médecins.

Les thermes sont ouverts tous les jours de la semaine et le dimanche matin. Diverses options sont proposées : une cure médicalisée de trois semaines, des cures personnalisées dont le nombre de jours est variable en fonction des besoins (cure minceur de 14 jours, séjour Balnéo de 7 à 10 jours, séjour Bien-être), cures à forfait duo. Les thermes sont ouverts à tout le monde et s’adaptent aussi bien aux besoins familiaux qu’à des séances entre amis. La station dispose d’un centre de balnéothérapie et d’un Spa. Contrexéville est une ville active. Diverses animations y sont proposées tant sur le plan culturel que sportif, en journée ou en soirée. L’Oxygénation, le taï shi chuan, le « Swissball », la randonnée et la marche nordique sont des activités proposées par l’office du tourisme. À côté, les visites de monuments comme le plus grand amphithéâtre romain ou encore une bouffée d’air dans la plus grande forêt de chêne de France vous y attendent également.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Contrexéville

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

  0 week-end et séjour station thermale Contrexéville et ses environs