Thalassa Dinard

1 avenue du Chateau Hébert - 35800 Dinard

thalasso Dinard Bretagne France


Dinard est une des destinations touristiques de référence sur les rives de la France. Située à l'Ouest de la Bretagne, elle offre à ses visiteurs une douce chaleur emmenée par le Gulf Stream et où il fait bon vivre.

 Les soins

cure prénatale  cure post-natale  cure maman bébé  cure jambes lourdes  cure de sommeil  cure beauté  cure anti-tabac  cure anti-stress  

Préparez votre séjour thalasso avec Thalassa Dinard

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

La thalasso à Dinard

Dinard est située à l’embouchure de la Rance, où il fait bon de vivre, car son climat est influencé par le Gulf Stream.
La thalasso de Dinard fait exception en matière de thalassothérapie en Bretagne. Elle est étendue en façade à l’océan et aux murailles de Saint-Malo. Imprégné des rayons de soleil, le centre offre une vue magnifique sur les rives dominantes de l’Europe.

 

Le centre de thalasso Thalassa Dinard

Le centre thalasso a été rénové en 2011. Depuis, l’établissement propose à ses clients des infrastructures modernes et une équipe de professionnels afin de permettre à ces derniers de se ressourcer pleinement. Installé sur une surface de 3000 m², le complexe dispose d’une piscine intérieure chauffée entourée de grandes façades en baies vitrées, imprimant une vue magnifique sur mer.

 

Quel hôtel pendant votre séjour thalasso à Dinard

Hôtel Novotel Thalassa Dinard ****

L’établissement offre un réel potentiel de bien-être et de calme, permettant d’apprécier la baie de Dinard et l’étendue des flots de la mer. Les chambres que vous occuperez sont spacieuses et apaisantes de par leurs couleurs douces, que ce soit côté mer ou côté jardin. Le restaurant la Frégate, quant à lui, vous invite à découvrir également ses plats gastronomiques bretons.