Saint-Malo, week-end thalasso à Saint-Malo et séjours en hôtel SPA

Saint-Malo est une merveille de la côte d’Emeraude, mettant en avant la beauté incontournable de la Bretagne. Elle est située à 200 km de Brest, non loin de Dinard et jouxtant la pointe nord de l’Ille-et-Vilaine.
Indépendante et attirante à la fois, elle prône avec fierté son identité malouine par la devise de son drapeau. Se targuant de n’avoir jamais été conquise, la cité est une grande forteresse à elle toute seule avec son granit gris et son titre de capitale de la mer.
Arborant la notoriété de la cité, son histoire en fait une figure importante pour certains noms célèbres dont Mac Low qui lui attribué son nom vers le VIème siècle. On retient aussi les noms de Surcouf, Jacques Cartier, un grand explorateur ou encore Duguay-Trouin. Tissant une histoire passionnante de Saint Malo, François-René Chateaubriand est aussi une figure emblématique locale. C’est un natif de la cité. Il y est né en 1768 et est enterré en face, sur l’île du Grand Bé.
La cité, c’est également un patrimoine important avec ses remparts de 1754 mètres à base de pierres empilées. Là-bas, on peut y profiter d’une thalasso, activité prisée dans cette ville appréciée des Européens. Une renommée plus que méritée.

Préparez votre séjour thalasso avec Les Thermes Marins de Saint-Malo

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?