Saint-Gervais-les-Bains, station thermale et week-end SPA

La station thermale Saint-Gervais se trouve dans la vallée de l’Arve au pied du Mont Blanc. Depuis deux siècles, elle est une référence européenne du traitement de l’atopie, car elle a su tirer profit des bienfaits de la nature où elle a pu puiser ses ressources. Actuellement, les thermes Saint-Gervais constituent un grand centre recueillant des patients venus du monde entier pour traiter les maladies des voies respiratoires se traduisant par des problèmes dermatologiques (eczéma, urticaire…).

En effet, les propriétés particulières de ses eaux thermales font d’elles un remède naturel efficace pour faire peau neuve ! Reconnues pas les médecins, elles sont surtout préconisées pour traiter les affections dermatologiques à tout âge. Elles peuvent également soulager les maladies inflammatoires telles que le rhumatisme et les affections ORL (otite, laryngite…).

La position géographique des thermes Saint-Gervais, son climat de haute montagne,  ses villages chaleureux et accueillants qui privilégient encore la qualité de vie permettent à cet endroit d’être un lieu de détente et de paix absolue pour le corps et l’esprit. Si vous voulez profiter de ce grand air de la montagne, le centre thermal Saint-Gervais est idéal pour vous ressourcer.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Saint-Gervais Mont-Blanc

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?