Perros-Guirec, week-end thalasso à Perros-Guirec et séjours en hôtel SPA

La thalassothérapie a beaucoup à offrir et dans le domaine, la région de la Bretagne propose les meilleures offres. En effet, son eau de mer pure et les bienfaits qui viennent avec, associés au cadre de vie qu'on y rencontre, en fait une véritable source de bien-être prisée par les adeptes de ce type de soins.
Dans cette optique, au bord de la Manche vous découvrirez la magnifique ville de Perros-Guirec avec ses centres thalasso qui n'ont rien à envier à ceux de la côté atlantique comme Carnac ou La Baule.
Avec le rythme de vie actuel, le bien-être est une denrée rare que beaucoup rechercheraient et sur ce plan, l'eau de mer apporte toute la cure et la relaxation nécessaires. Que ce soit pour le bien de votre peau ou de votre organisme, profitez dans les centres thalasso de séances d'enveloppement dans un mélange de boue marine ou de massage corporel par hydrojet. Retrouvez dans la ville, l'Hôtel Agapa et sa vue sur la mer pour vous offrir un bien-être total en vous faisant retrouver l'équilibre entre le corps et l'esprit.  
Le cadre magnifique et naturel de Perros-Guirec viendra ajouter une sensation de plénitude à votre séjour. En effet, nichée derrière ses granites roses, la ville abrite une multitude d'espèces botaniques et animales diverses. En plus de vos soins, partez à la découverte des fonds sous-marins exceptionnels, de l'archipel des Sept-Îles et sa réserve ornithologique abritant entre autres le cormoran huppé et une population de petits pingouins. Et ce n'est pas tout car côté découverte de monuments historiques, la ville a de quoi vous éblouir avec sa Maison du littoral, son phare de Ploumanac'h ou sa vieille Église Saint-Jacques.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes Marins de Perros-Guirec

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?