Lyon, séjours thalasso et week-end en hôtel SPA près de Lyon

Lyon, ville ancrée dans la tradition de la région Rhône-Alpes, est une cité entourée d’eaux, mais aussi de stations thermales offrant des moments de détente incomparables.

Installée au niveau de la confluence de la Saône et du Rhône, Lyon est bel et bien une ville d’eau malgré son éloignement par rapport à la mer qui prive les Lyonnais de thalassothérapie. Toutefois, vous avez des centres balnéo et spas que vous trouverez à Lyon, mais aussi dans les autres stations thermales de la région, à l’instar d’Aix-les-Bains ou Brides-les-Bain.

En touriste, vous pouvez profiter à Lyon d’un séjour dans l’un des centres de spa urbains. Oubliez le cadre naturel habituel des établissements de ce genre. Vos séances de relaxothérapie se passent dans un milieu riche en histoire. En effet, vous avez à disposition, des centres d’un autre luxe qui propose une relaxation et de l’harmonie en vous mettant dans des ambiances exceptionnelles alliant des sources minérales ou végétales à des pratiques zen. Grâce à eux, vous retrouverez la sérénité dont vous recherchez.

Après votre gain de vigueur, errez dans les petites rues du vieux Lyon pour découvrir la richesse de la ville, son architecture typique et sa gastronomie unique. Bref, mariez moments de détentes avec vos visites et découvertes. Et clôturez votre séjour par un détour à l’hôtel Le Château de Pizay connu pour les vignobles à proximité.

Préparez votre séjour thalasso avec Hôtel Lyon Métropole

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?