Eaux-Bonnes, station thermale et week-end SPA

La source thermale des Eaux-Bonnes est à découvrir pour retrouver une meilleure santé. Grâce à sa riche composition en sulfate, en chlorure sodique et en silice, elle renferme des vertus thérapeutiques impressionnantes. Leur efficacité a été prouvée dans le domaine de la rhumatologie, des voies respiratoires et ORL. D’ailleurs, ses propriétés diurétiques de par la présence de sulfates dans ses eaux sont reconnues et très réputées.

Située dans la vallée d’Ossau dans les Pyrénées-Atlantiques, la cité d’Eaux-Bonnes fut construite autour d’une source thermale à partir du 19e siècle. La remise à neuf du bâtiment des thermes fera ressortir une vision axée sur l’avenir tout en s’appuyant sur un passé glorieux.

Le village vit en accord avec la montagne pyrénéenne. La station thermale bénéficie ainsi, en plus de ses eaux, de l’air frais des Pyrénées.

Dans le cadre de cures conventionnées, les thermes des Eaux-Bonnes proposent 72 soins thermaux orientés Rhumatologie (RH) et 108 pour une cure en Voies respiratoires (VR) réalisées sous contrôle médical. Il est d’ailleurs possible de réaliser une cure double orientation, qui traite à la fois la rhumatologie et les voies respiratoires. Cette alternative fait profiter de 7 à 8 soins par jour. Des cures santé sur les deux orientations sont également disponibles en 6 ou 12 jours avec 24 soins en rhumatologie et 36 soins en Voies Respiratoires (VR). Celles-ci concernent les soins non pris en charge par votre caisse d’Assurance Maladie.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes des Eaux-Bonnes - Valvital

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

  0 week-end et séjour station thermale Eaux-Bonnes et ses environs