thalasso Concarneau : séjour, week-end et cure de thalasso sur Concarneau.

Souhaitez-vous effectuer une cure thalasso à Concarneau ? Profitez-en donc pour faire un tour du côté de « Ville Close » qui est un centre entouré de remparts. Ces derniers datent des années 1300. Toujours dans le cadre de votre cure, vous pourrez admirer un port de pêche animé et de vastes étendues de sable fin. La Bretagne vous promet un séjour thalasso inoubliable en ces lieux. Longez la côte qui est submergée par les belles vagues de l’Atlantique. Le paysage est mirifique et inoubliable.

Concarneau est encerclée par ses remparts, mais elle s’est étendue à ses communes voisines. Les premières conserveries ont amplifié la beauté de ce lieu au XIXème siècle. Concarneau vit de sa pêche et d’autres activités connexes. Profitez donc des délices de celles-ci. Les années ne vieillissent en rien la contrée qui garde ses valeurs et son charisme.

N’oubliez surtout pas de visiter la Ville Close dans le cadre de votre séjour à Concarneau. Faites de belles promenades sur le port. L’activité du port thonier bat d’ailleurs son plein. Vous pourrez également partir à la découverte du marinarium. Ce dernier est dédié à la beauté de la mer. Admirez la beauté du sable fin et blanc et n’hésitez pas à vous baigner. N’oubliez pas de partir à la découverte des îles des Glénan.