Capvern, station thermale et week-end SPA

La station de Capvern les Bains se situe dans le département des Hautes-Pyrénées, dans la région Midi-Pyrénées.  Elle fait partie des 8 stations thermales du département.

« Capvern », signifie  « la pointe verte ». À 475 m au-dessus de la mer, elle offre un paysage avec une flore abondante, de superbes vues,  et un climat plus tempéré que sur le plateau de Lannemezan. Les ballades et randonnées sont très prisées dans ce coin du monde. Grâce à cet environnement sain, paisible et calme, un séjour dans la station vous permettra de vous ressourcer et de remplir vos poumons de ce grand air frais.

Les eaux thermales des Thermes, qui proviennent de deux sources, sont reconnues depuis l’époque romaine.  En effet, ces propriétés d’eaux sulfatées, calciques, magnésiennes et oligo-thermales font d’elles un traitement efficace contre le rhumatisme, les affections urinaires (grâce à ses vertus diurétiques : elles sont bénéfiques pour la fonction rénale) et digestives. Elles s’utilisent en interne aussi bien qu’en soins externes.

Votre séjour dans la station sera certainement riche, car les activités connexes proposées sont nombreuses. De quoi vous occuper et vous détendre à la fois. Vous pouvez faire du tourisme et visiter les sites historiques comme Le Gouffre d'Esparros, les Grottes de Labastide, l'Abbaye de l'Escaladieu, le Château de Mauvezin, le Pic du Midi… Si vous êtes plutôt sportif, vous pouvez effectuer de longues marches de découvertes ou profiter des pistes à VTT pour découvrir les environs.

Préparez votre séjour thalasso avec Les Thermes de Capvern-les-Bains

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?