Canet en Roussillon, week-end thalasso à Anglet et séjours en hôtel SPA

Située à seulement 20km d’Argelès-sur-Mer, la porte d’entrée sur la côte Vermeille, Canet-en-Roussillon dispose d’un splendide littoral. Cette commune du département des Pyrénées-Orientales représente une destination de  choix pour un séjour de thalassothérapie.
Avez-vous envie de vous ressourcer auprès d’un centre de bien-être pour retrouver votre dynamisme physique et mental ? Optez pour un séjour thalasso à Canet-en-Roussillon, une ville implantée sur le littoral du Languedoc-Roussillon. Vous profiterez des bienfaits de l’eau de la mer Méditerranée qui est réputée pour sa richesse en minéraux et en oligo-éléments. Cette région est aussi connue pour son ensoleillement exceptionnel. Elle bénéficie des rayons de l’astre pendant environ 300 jours au cours de l’année.
Pour un séjour de remise en forme, les établissements de thalassothérapie de Canet-en-Roussillon vous accueillent dans un cadre propice à la détente. Vous pouvez accéder directement au centre de bien-être depuis votre chambre d’hôtel. Vous serez séduit par le large éventail de soins proposés.
Comme une cure iodée peut être réalisée en une demi-journée, voire quelques heures par jour, vous disposez du temps libre pour explorer les sites touristiques alentour. Lors de la découverte du centre historique de la ville, vous aurez le loisir d’admirer la richesse architecturale de l’église Saint-Jacques, du château vicomtal et de la galerie des hospices. Vous pouvez également explorer la Côte Vermeille, d’Argelès-sur-Mer jusqu’à Cerbère. Vous vous baladerez sous les pins du massif des Albères et découvrirez les criques de l’Ouille et de Porteils, des sites labellisés « Pavillon bleu » grâce à leur propreté.

Préparez votre séjour thalasso avec Les Flamants Roses

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?