Thalacap Camargue

Avenue Jacques-Yves Cousteau - 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer

thalasso Saintes-Maries-de-la-Mer PACA - Provence Alpes Côte d'Azur France


Préparez votre séjour thalasso avec Thalacap Camargue

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

La thalasso aux Saintes-Maries-de-la-Mer

La thalasso des Saintes-Maries-de-la-Mer est sise en bord de mer, au creux du parc naturel de Camargue.
Les visiteurs qui ont soif de découverte et qui veulent faire un pèlerinage sont conviés à visiter ce lieu qui ne cesse d’étonner les curistes par ses étendues sauvages et ses belles plages de sable fin.

 

Le centre de thalasso Thalacap Camargue

Le centre de thalasso Thalacap à Camargue n’hésite pas à démontrer son savoir-faire afin que les voyageurs puissent en bénéficier. Il dispose de 600 m2 d’installations intégrées dans l’établissement hôtelier. En outre, les clients ont le choix entre tout ce qui est espace fitness, bains de chaleur ou encore piscine d’eau de mer. Ils peuvent aussi profiter des séances d’activités qui sont gratuites et coachées par la même occasion.

 

Quel hôtel pendant votre séjour thalasso aux Saintes-Maries-de-la-Mer

Hôtel Thalacap Camargue ***

L’hôtel du centre est caractérisé par un décor pittoresque qui fait toute son authenticité. Son architecture donne l’opportunité de profiter d’une vue imprenable sur les jardins ou sur la mer. Le séjour passé au sein de cet établissement est plus qu’agréable. Les chambres sont spacieuses avec 25 m2 de terrasse. Comme l’hôtel est intégré à l’institut de thalasso, les clients peuvent directement profiter des soins proposés.

 

Résidence Thalacap ***

La résidence 3 étoiles se compose de 12 appartements mesurant chacun 35 m2 et apte à accueillir jusqu’à 4 personnes. A noter que ce sont des appartements particulièrement confortables proposant un balcon à l’étage ou un jardin privatif au rez-de-chaussée.