Lons-le-Saunier, station thermale et week-end SPA

Lons-le-Saunier est une ville qui est née autour d’une eau salée. Il est connu sous l’appellation ledo salinarius ou la « ville du sel ». Doté d’un patrimoine culturel et architectural, son établissement thermal fut la première œuvre. Il a été construit au 19e siècle dans un parc classé de 7 hectares. C’est l’endroit d’où jaillissent les eaux salines à vertus thérapeutiques.

Les eaux thermales de Lons-le-Saunier proviennent de la source Lédonia. Elles procurent bien des effets positifs grâce à leurs multiples vertus : sédatives, antianémiques, fortifiantes de la construction osseuse. De plus, elles possèdent d’autres propriétés comme une action décapante, bactéricide, antiallergique et sécrétoire gastrique et biliaire.

Dans le cadre de cures conventionnées, la station thermale de Lons-le-Saunier propose 72 soins thermaux en orientation Rhumatologie (RH). Ainsi, vos douleurs musculaires et articulaires se trouveront soulagées parfaitement. En cas de Troubles du Développement de l’enfant (TDE), les thermes présentent 36 soins spécifiques et 18 séances de mobilisation en piscine sous l’égide d’un kinésithérapeute. Il y a également les cures de santé non prises en charge par votre caisse d’Assurance Médicale. Elles ont pour durée 6 ou 12 jours. Les soins proposés concernent la Rhumatologie et le Psoriasis.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes Lédonia - Valvital

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

  0 week-end et séjour station thermale Lons-le-Saunier et ses environs