Lons-le-Saunier, station thermale et week-end SPA

Lons-le-Saunier, Capitale du Jura, dite la cité verte, occupe une position géographique privilégiée, au cœur du Jura. Elle n’en est que plus attractive. C’est un lieu de passage, mais aussi de villégiature, particulièrement apprécié.

Neptune veille sur la cité lédonienne avec une tradition thermale remontant aux cures romaines. Installés au cœur du Parc des Bains depuis 1892, les Thermes Lédonia dispensent les bienfaits des eaux, caractéristiques par leur forte teneur en sel et en oligo-éléments. Cures thermales et forfaits de remise en forme à la carte permettent à chacun, adultes et enfants, de tirer bénéfice des vertus de l’eau Lédonia.

A cette grande richesse touristique pour la ville s’ajoute un patrimoine de valeur, qui balaie différentes époques architecturales ou artistiques. Parmi les monuments majeurs, l’Hôtel-Dieu conserve plus de 250 faïences dans ses apothicaireries. L’église Saint-Désiré est un fleuron de l’art roman franc-comtois : elle offre à la visite une magnifique crypte pré-romane de 1060. Le théâtre, restauré peu avant le passage au nouveau millénaire, s’impose comme l’un des plus beaux théâtres à l’italienne de Province La pittoresque rue des Arcades, le beffroi, l’Hôtel de Ville, l’église des Cordeliers, et de nombreux éléments du patrimoine (linteaux, fenêtres, fers forgés) contribuent également à donner à l’ancienne cité des princes d’Orange sa physionomie si authentiquement jurassienne.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes Lédonia - Valvital

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

  0 week-end et séjour station thermale Lons-le-Saunier et ses environs