La Rochelle, week-end thalasso à La Rochelle et séjours en hôtel SPA

La Rochelle est appréciée par ses deux tours médiévales et sa Grosse Horloge qui prédomine par sa splendeur. À côté de ces joyaux, la ville est embellie par ses décors naturels et ses lieux protecteurs dont les îles de Ré, Oléron et Aix. L’ensemble se prête à une ambiance à la fois paisible et rassurante. De quoi apprécier une bonne thalasso. La pierre blanche enchantée par la douce lumière du soleil vous apportera de la sérénité et vous plongera dans un environnement inoubliable. La ville aux quatre ports vous permettra aussi de profiter des nombreuses activités, dont les soins thalasso aux vertus incroyables.

La Rochelle c’est avant tout un art de vivre permettant aux visiteurs de se relaxer tout en s’adonnant à quelques activités : des animations au port de pêche, des compétitions nautiques au Port des Minimes, le Port de commerce offrant une vue surprenante sur le reste de la ville à travers la terrasse panoramique.

Même en profitant d’une bonne séance de thalasso, La Rochelle regorge de surprises inattendues. En découvrant la ville, on ne peut passer à côté de l’Aquarium de La Rochelle, le Tour de Saint-Nicolas où la vue est imprenable. L’occasion aussi de profiter d’une promenade inoubliable sur le Vieux Port ou encore de s’émerveiller devant l’Hôtel de Ville avec son enceinte médiévale.  En juillet, la période des beaux temps est accompagnée par l'événement des Francofolies. Une bonne ambiance qui saura animer vos séjours.