La Grande Motte, week-end thalasso à La Grande Motte et séjours en hôtel SPA

La Grande Motte, à seulement 20 kilomètres de Montpellier et 30 kilomètres de Nîmes, dispose d'une architecture authentique et reconnaissable entre mille. Qui plus est, la ville dispose d'un climat typique du sud de la France et qui y rend la vie des plus agréable tout au long de l'année. Elle représente une destination par excellence pour vos week-ends thalasso grâce à son environnement sain et la sérénité sans pareil que l'on y rencontre. En effet, près d'un tiers de la ville a été aménagé en espace vert, suite à une politique menée en faveur du développement durable.
Si vous êtes à la recherche d'une bonne cure thalasso, les offres mises à votre disposition à la Grande Motte y répondront à la perfection. Vous y bénéficierez de tous les bienfaits de l'eau de la mer ainsi que de divers plaisirs offerts par la Méditerranée. Pour les amoureux de sensations fortes, vous pourrez y pratiquer des sports nautiques comme le stand up paddle, le jet-ski, la planche à voile ou encore l'aviron.
 Avec ses 7 kilomètres de plage, le riche bord de mer de la Grande Motte offre aux vacanciers toute paix et sérénité à l'exemple du Couchant pour les familles et le nautisme ou la plage plus sauvage du Grand Travers. Face à ce cadre très naturel, vous pourrez flâner le long de la promenade piétonne  à la découverte de boutiques et restaurants pour tous les goûts.
La Thalasso de la Grande Motte et sa magnifique vue sur la Méditerranée vous offrira bien-être et santé avec ses bassins d'eau de mer, piscine, sauna et salle de repos. Vous y retrouverez aussi divers  soins du visage et du corps, des cures à durées variables avec des soins spécifiques selon vos besoins pour un traitement en profondeur.

Préparez votre séjour thalasso avec Thalasso La Grande Motte

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?