La Bourboule, station thermale et week-end SPA

A 852m d´altitude, au cœur du Parc Naturel des Volcans d´Auvergne, La Bourboule s´étend le long des rives de la Dordogne enjambée par une douzaine de ponts.

La station égrène nombre d´anciens palaces et d´édifices majestueux, témoins des fastes de la Belle Epoque, dont les thermes, le casino ou l´hôtel de ville. Magnifiquement boisé de séquoias, le parc Fenestre ajoute à la magie des lieux, avec ses jeux, ses bassins, et ses télécabines qui rejoignent le plateau de Charlannes, à 1150m d´altitude. A la belle saison, il offre à quelques minutes du centre-ville de nombreuses possibilités de promenades, qui deviennent en hiver autant d´itinéraires de ski de fond et de randonnées en raquettes.

Ville de villégiature animée, mais aussi de congrès, La Bourboule est par ailleurs une station thermale spécialisée dans le traitement des voies respiratoires et des allergies.

Préparez votre séjour thalasso avec Grands Thermes de La Bourboule

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?