La Baule, week-end thalasso à La Baule et séjours en hôtel SPA

L’Atlantique, c’est des richesses à profusion : Biarritz, la Rochelle ou encore la Baule où la thalasso connaît une très bonne réputation.

A La Baule-Escoublac, la thalassothérapie est accompagnée par un paysage époustouflant dont une côte sauvage, des marais salants, le parc naturel de la Brière ou encore la cité médiévale de Guérande. A côté, l’architecture et la gastronomie locale embellissent la ville. On y découvre des mosaïques d’antan mais aussi des saveurs à faire exploser les papilles dont le canard nantais, le chocolat bleu gris fourré à la nougatine, les fruits de mer ou encore le beurre blanc au muscadet. Le tout offert dans un cadre merveilleux avec une plage époustouflante qui, avec ses 9 km, constitue une beauté sans pareille.

Réensablée en 2004, la plage est une référence même d’une propreté optimale. Elle a retrouvé une jeunesse dorée et s’anime de plus belle en été. L’ambiance est originale avec 750 tentes rayées bleu et blanc qui ravivent les environs durant la journée.

Au rythme de la musique jazz, les cinémas, le casino et les boutiques de marque, la thalasso puise ses bienfaits dans l’Atlantique au ras de La Baule avec un climat idéal pour un séjour mémorable.

Préparez votre séjour thalasso avec Thalasso & Spa Barrière La Baule

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?