Belle-Ile-en-Mer, week-end thalasso à Belle-Ile et séjours en hôtel SPA

La beauté, la douceur du climat et l’ensoleillement généreux font la réputation du Golfe du Morbihan. Belle Ile en Mer, à 14km au large de son littoral, bénéficie de ces avantages. Cette île dispose, en outre, d’un patrimoine naturel et historique hors du commun qui attire les touristes depuis le 19e siècle. De son passé préhistorique, elle a hérité de tumulus et de mégalithes parfaitement conservés.
Belle Ile en Mer séduit également les adeptes des séjours de détente. Nombreux sont les centres de thalassothérapie qui se sont implantés dans la région pour profiter des vertus naturelles de l’Océan Atlantique et l’air iodé de la Bretagne, première destination française des amateurs de cures de relaxation et de bien-être. Certains d’entre eux se trouvent à Belle Ile en Mer.
L’hôtel Castel Clara est situé à un emplacement idéal, bénéficiant d’une vue imprenable sur la baie de Goulphar. Elle dispose de 63 chambres, d’une piscine intérieure et d’une piscine extérieure alimentée à l’eau de mer chauffée, d’un hammam, d’un jacuzzi, d’un parcours aquatique et de deux courts de tennis. Elle possède, en outre, un centre de thalassothérapie incluant 28 cabines de massages et de soins d’hydrothérapie. Pour s’adapter aux besoins spécifiques de chaque curiste, l’établissement propose des soins à la carte.
Belle Ile représente une destination de choix pour tous ceux qui souhaitent combiner un séjour touristique à la détente et au bien-être. Les adeptes du cyclisme peuvent explorer l’intérieur de l’île et le littoral à vélo. Les amateurs du tourisme bleu seront comblés par les diverses activités nautiques, les baignades alternées de farniente sur la plage. Les férus d’histoire iront à la découverte du phare de Kervilahouen et la citadelle Vauban.

Préparez votre séjour thalasso avec Castel Clara Thalasso & Spa

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?