Balaruc, station thermale et week-end SPA

C’est dans le département de l’Hérault qu’est localisée la source thermale de Balaruc les Bains. Cette station du Languedoc-Roussillon jouxte la méditerranée et est située sur une presqu’île du Bassin de Thau à quelques kilomètres seulement de Montpellier, Béziers et Sète.

Se spécialisant en rhumatologie et phlébologie, cette station unique est une référence en France. En effet, elle est classée 1re station Thermale de France et en Languedoc-Roussillon. Cette renommée  date déjà de l’époque gallo-romaine. Les sources thermales faisaient déjà parler d’elles et au fil des années, leur réputation n’a cessé de grandir. En 1868, les sources sont décrétées « d’intérêt public » et des décennies plus tard, la source thermale est classée « Station Climatique » mettant en exergue les bienfaits du climat méditerranéen.

Riche en chlore, en sulfate, magnésium et calcium, l’eau thermale est tirée des profondeurs terrestres. Chaudes et très minéralisées, les eaux thermales du Languedoc contiennent  également des  oligo-éléments et bicarbonates.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Balaruc-les-Bains

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?