Bagnères de Luchon, station thermale et week-end SPA

La station thermale Bagnères de Luchon se trouve dans les Pyrénées aux portes de l’Espagne. Possédant les eaux les plus sulfurées de la région, elle a pu en acquérir sa notoriété depuis longtemps. Son paysage majestueux et les bienfaits de ses eaux font d’elle un endroit parfait pour se reposer.

La station thermale Bagnères de Luchon se trouve au cœur des Pyrénées, entourée de sommets (13 pics à plus de 3000 mètres) où la verdure est à perte de vue. Elle possède un endroit unique au Monde : un bain de vapeur naturel dans des galeries creusées dans la roche, et un hammam naturel à une température de 42°C. Il y a également de nombreux lacs et cascades qui décorent le paysage et font de la station un lieu d’apaisement par excellence.

À coter de ce merveilleux paysage, il y a le centre de cure de Luchon où les eaux de cette région sont les plus sulfurées. De ce fait, elles possèdent de nombreuses vertus, notamment le traitement des problèmes des voies respiratoires et de certaines affections dermatologiques à l’occasion. Figurant parmi les premières stations de la France, elle a aussi servi pour traiter le rhumatisme inflammatoire.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Luchon

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?