Amélie-les-Bains Palalda, station thermale et week-end SPA

Pour profiter d’une cure thermale, la station d’Amélie les Bains est le centre de référence. Avec un cadre très accueillant et des soins privilégiés, cet endroit ne cesse d’attirer de plus en plus de curistes venus pour bénéficier de toutes ses vertus.

Situé dans les Pyrénées Orientales et à proximité de l’Espagne, l’établissement thermal d’Amélie les Bains offre à ses visiteurs un paysage spectaculaire avec un climat d’une douceur agréable. C’est un détour à ne pas rater pour pouvoir profiter de la beauté unique de ce panorama.

La fraîcheur de l’air pur venant des montagnes est un des atouts de ce fabuleux site qui fait bon nombre d’heureux à chaque visite.

Les soins prodigués à Amélie les Bains ont des bienfaits extraordinaires sur le bien-être. D’ailleurs, les cures varient en fonction des prescriptions médicales de chaque curiste.

Ce qu’il faut savoir sur l’eau thermale d’Amélie les Bains, c’est qu’elle est riche en oligo-éléments divers et qu’elle contient du soufre. Elle a par ailleurs la particularité d’agir sur les muqueuses du corps humain de manière directe. Elle contribue grandement à la régénération de celles-ci.

 

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes d'Amélie-les-Bains - Chaîne Thermale du Soleil

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?