Allevard, station thermale et week-end SPA

L’établissement thermal d’Allevard-les-Bains est situé dans un cadre géographique impressionnant. C’est l’endroit idéal pour suivre des thérapies tout en se relaxant au sein d’un site panoramique.

La station thermale d’Allevard-les-Bains est située dans le Massif de Belledonne et plus précisément entre Grenoble et Chambéry, dans le département de l’Isère. Elle est située à quelques minutes du Collet d’Allevard et son domaine skiable.
Le paysage et caractérisé par un sublime parc arboré qui ne cesse d’attirer de plus en plus de visiteurs et de curistes chaque année.

Son activité thermale remonte à plus d’un siècle déjà et ne cesse de se développer aujourd’hui.

Allevard-les-Bains propose différentes cures notamment pour soigner les problèmes de rhumatisme et les troubles des voies respiratoires, sans omettre les traitements qu’elle procure pour les douleurs au niveau des articulations, l’arthrose ou encore la fibromyalgie.

Il y existe des cures de courte durée qui ne vont pas au-delà de 6 jours et qui traitent chacune des pathologies précédemment citées. Ce centre thermal doit ses vertus à l’excellente qualité de son eau. Cette dernière est riche en souffre qui se présente tant sous forme minérale que gazeuse. Elle peut s’infiltrer dans les voies respiratoires sans occasionner de lésion, mais en ayant un effet sédatif sur les articulations douloureuses.

 

Préparez votre séjour thalasso avec Les Thermes d'Allevard

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?