La Réunion, île de thalasso et hôtel spa

Dans l'Océan Indien, une petite terre française s'emploie à bousculer les clichés habituels des îles tropicales. Des cocotiers et des plages, il y en a, bien sûr, à la Réunion. L'eau turquoise du lagon, l'ourlet blanc de la barrière de corail sont au rendez-vous des rêves exotiques.

Mais ils ne constituent qu'une petite partie de ce qu'offre l'île aux voyageurs en quête d'inédit, de rencontres, d'émotions et de sensations. Ici la nature a laissé en héritage une extraordinaire richesse de paysages.

Sur 2 500 km², La Réunion offre la diversité d'un continent. A chaque étage de son relief monumental, l'île change de visage. D'exubérante, elle se fait aride. De tropicale, elle devient alpestre. Elle joue à surprendre pour mieux séduire, à chaque détour de ses côtes ou de ses routes accrochées à la montagne.

De plus, sous ces latitudes singulières, l'histoire a mitonné un cocktail exclusif de peuples et de cultures, dont les ingrédients viennent d'Afrique, d'Asie et d'Europe. Un métissage harmonieux à découvrir "intensément".

  0 week-end et hotel spa ile de La Réunion