Portugal, séjour thalasso et week-end spa

Passionnés de voyages et de nouvelles découvertes, préparez-vous à passer des vacances inoubliables au Portugal. Son climat tonifiant accompagné de soleil ibérique rendra votre randonnée en thalasso vraiment agréable. Ses richesses naturelles et culturelles ainsi que ses sapidités culinaires vous emporteront dans un tout autre monde loin du stress au quotidien.

A seulement quelques heures de la France, vous découvrirez le paradis sur terre : le Portugal. La destination parfaite pour passer des séjours en thalasso, sans aucun doute ! 1200 km de côtes longent les archipels de Madère et des Açores, ces îles magnifiques du pays.

Les valeurs culturelles et naturelles ne seront pas mineures, bien au contraire. Porto est le centre de toutes les richesses. Climat fortifiant au bord de l’Atlantique, accompagné de ses bâtiments et de ses décorations typiquement portugaises, les cures en thalasso agiront encore plus efficacement grâce à l’environnement portugais.

Pourquoi appelle-t-on Porto, le pays bleu ? En effet, tous les édifices du Portugal sont ornés d’Azulejos, ces carreaux peints de motifs et c’est ce qui fait sa beauté. Lisbonne, Algarve, Alfama, Bairro Alto, Ribiera… tels sont les endroits monumentaux du Portugal qui disposent de leurs propres cultures et  valeurs.

Vos séjours en thalasso dans ce pays du poisson seront sans aucun doute mémorables. A Lisbonne, les ruelles colorées, les remparts, les falaises du Cabo de Sao Vicente agrémentent le paysage et représentent le beau Portugal.

Inutile de partir au Portugal si vous ne comptez  pas visiter ces monuments historiques. Le musée national de l’Azulejo, dans le quartier de l’Alfama vous attend avec ses fresques sur faïence. Cependant, une petite visite du château de Sao Jorge s’impose également.

Au nord, vous retrouverez les églises gothiques et les vignobles de la vallée du Douro qui comptent parmi les splendeurs du Portugal et qui font de ce pays une destination de rêve ainsi qu’un célèbre lieu touristique.

Et si vous alliez voir le Madère, cette montagne pourvue en hauteur. Elle fait également partie des merveilleux endroits à visiter lors des séjours en thalasso au Portugal. Côtes rocheuses découpées, des agricultures en terrasse, tels sont les chefs-d’œuvre naturels que dispose le Madère.

Goûtez aux bienfaits de la cure en thalasso, respirez l’air frais de l’Algarve et ses plages de sable. Le sud du Portugal vous réserve une expérience unique, riche en bien-être et en détente au cœur de son paysage magique. Ne tardez pas pour passer vos séjours en thalasso à Porto, le pays bleu.