Atlanthal

153, boulevard des Plages - 64600 Anglet

thalasso Anglet Aquitaine France


Préparez votre séjour thalasso avec Atlanthal

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

Anglet  se situe entre les Landes et les Pyrénées Atlantiques, aux portes du Pays basque, à quelques minutes du nord de Biarritz. Il s’agit d’une magnifique station balnéaire située au centre du golfe de Gascogne. Elle est également connue sous le nom de « la petite Californie », grâce à ses magnifiques plages de caractère. Sa culture basque fait également sa particularité.

Le centre de thalasso à Anglet

L’hôtel Atlanthal dispose d’un centre de thalasso qui s’étend sur une surface de 3600 m². Ceux qui veulent se détendre et retrouver leur bien-être peuvent également profiter d’un espace fitness consacré à cet effet. A cela s’ajoute une piscine où vous pouvez pratiquer des activités nautiques. Un hammam et sauna sont également à disposition des visiteurs. Différents soins esthétiques y sont également proposés.

Le centre donne accès directement à la plage des Cavaliers. Le lieu est entouré par les plus belles baies de la côte basque.

 

Hôtel ****Atlanthal

Avec un centre de thalasso, 2 espaces de restauration, une piscine extérieure chauffée, vous ne risquez pas de passer un mauvais moment à l’hôtel. Et pour garantir un séjour agréable, un personnel professionnel vous accueillera. Un temps en votre faveur ainsi que les bienfaits des actifs marins garantiront de plus la réussite de votre séjour.

L’hôtel peut recevoir les visiteurs dans près d’une centaine de chambres spacieuses et climatisées. Vous serez séduits par son intérieur aux couleurs chaudes et un patio aux ambiances boisées.  Une terrasse est installée près de la plage et donne accès à une piscine d’eau de mer chauffée. Que demander de plus pour se détendre ?

À l’étage, presque toutes les chambres Tradition sont pourvues d’un balcon. Quant aux chambres Club au rez-de-chaussée, elles donnent une vue superbe sur les espaces verts. En ce qui concerne les chambres Luxe, leurs occupants peuvent profiter d’une vue panoramique sur la mer.

Hôtel *** Les Terrasses d'Atlanthal

L’établissement possède environ une cinquantaine de chambres aux couleurs dynamiques pour bien accueillir les visiteurs. La plupart sont dotées de balcon permettant aux occupants de profiter du paysage qu’offrent les espaces verts.