hotel spa Tignes : séjour, week-end et cure de thalasso sur Tignes.

Tignes en Haute-Tarentaise est un endroit à vocation de sports extrêmes. Il se trouve à 3656 mètres d’altitude avec la Grande Motte. C’est un glacier de ski d’été qui dispose d’un domaine skiable couplé à celui de Val d’Isère. Cet endroit propose une panoplie d’activités très intéressantes, dont le very hot avec BMX, l’Airbag VTT, le Gliss speed, le Water jump, la nage en eaux vives et la via ferrata. Ce sont toutes des activités d’été.

En hiver, il est possible de faire du VTT sur neige, des plongées sous glace, de l’héliski, de la motoneige, de la cascade de glace, du freeride et du pilotage sur glace. En 2013, le projet Tignespace a été inauguré pour plus d’activités sportives.

De grands champions dont Xavier Bertoni, Guerlain Chicherit, Méryl Boulangeat, Julien Lange y jouent que ce soit dans le domaine des indoor ou de l’outdoor.

Tignes en Haute-Tarentaise a également une tout autre facette à présenter, le parc national de la Vanoise. C’est un endroit qui abrite et respecte la faune et la flore protégée. Pour le découvrir des chalets d’alpage à La Chavière, Termignon est à votre disposition.