Saujon, station thermale et week-end SPA

L’établissement thermal de Saujon est situé en plein cœur d’un parc orné de beaux arbres. Il est reconnu pour traiter les problèmes d’anxiété et les troubles psychosomatiques. Une cure prend normalement 3 semaines, mais la durée peut varier en fonction de la prescription du médecin. Bien entendu, des séjours plus courts sont possibles.

Les eaux thermales y sont magnésiennes, bicarbonatées classiques, chlorurées sodiques, oligométalliques froides et peut-être chauffées en cas de besoin. À noter que l’eau thermale de Saujon est réputée pour sa teneur en lithium et en oligo-éléments divers connus pour assurer le rééquilibrage au niveau de la partie neurovégétative. C’est un centre qui a de nombreux autres privilèges.

La station thermale de Saujon a une eau thermale dument contrôlée depuis la création d’un laboratoire en 1993 pour y analyser la présence éventuelle de bactéries.

L’école thermale de Saujon a été créée en 2012 et offre des stages portant sur divers thèmes, dont le Brun-Out, les troubles du sommeil ou encore la gestion du stress. À noter que ces stages complètent les cures proposées au sein de l’établissement. Ce dernier reçoit par ailleurs la certification « AQUACERT » en 2014 pour agréer sa démarche dans la recherche d’une amélioration continue.

Des activités complémentaires aux cures ont été développées en 2016 et peuvent être réservées à la carte ou sur place. Cela concerne notamment la gym, l’hypnose, la peinture, le tai-chi ou encore le qi gong.

Préparez votre séjour thalasso avec Etablissement thermal de Saujon

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

  0 week-end et séjour station thermale Saujon et ses environs