Salies-du-Salat, station thermale et week-end SPA

D’après sa situation géographique, la station thermale de Salies-du Salat est sise au sein de la région du Midi-Pyrénées, dans le département de la Haute-Garonne. Le climat qui y règne favorise le regain d’énergie et la relaxation. C’est un centre spécialisé qui est réputé pour ses eaux vertueuses.

Le taux de salinité de l’eau thermale de Salies-du-Salat est de 320 grammes par litre. Elle est de ce fait la plus minéralisée de toute l’Europe. Cette spécificité lui vaut toute sa renommée et lui permet d’attirer jusqu’à 2 000 curistes chaque année. Mise à part l’activité thermale, la structure modernisée du gisement d’eau salé de ce magnifique site constitue un de ses plus grands atouts. Sans oublier les bienfaits thérapeutiques qui y sont dissimulés et que les visiteurs peuvent découvrir.

En effet, la station thermale de Salies-du-Salat est réputée pour les traitements contre les problèmes de rhumatismes. Les cures qu’elle offre atténuent les troubles liés au développement d’une part et les infections gynécologiques d’autre part.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Salies-du-Salat

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?