Préchacq-les-Bains, station thermale et week-end SPA

Dans la région de la Nouvelle Aquitaine, dans le département des Landes, se situe la station thermale de Préchacq-les-bains. Bercée par l’Adour, elle offre un environnement naturellement préservé, boisé de grands pins, offrant un grand bol d’air frais landais.

En 1610, la station thermale de Préchacq a débuté ses activités, grâce à Sully au célèbre « Trou de Madame » qui aujourd’hui est témoigné par ses vestiges. Actuellement, elle en tire ses profits grâce aux exceptionnelles eaux chaudes sulfatées-calciques et sulfurées uniques en France.

La fusion de celles-ci et de l’unique boue aux éléments essentiels (sels minéraux, sulfates…) permet de traiter plusieurs maladies liées aux rhumatismes et celles des voies respiratoires.

Pour le bien-être, c’est dans un cadre de verdure propice à la détente et au repos du corps où vous séjournerez en profitant des spécialités et des traditions de la région.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Préchacq-les-Bains - Chaîne Thermale du Soleil

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?