Neyrac les bains, station thermale et week-end SPA

Plus de 3500 curistes par an sont accueillis par la station thermale de Neyrac. Cette dernière est sise au sein du parc Naturel Régional de l’Ardèche. Cet endroit vous permettra de passer un séjour unique dans le cadre d’une cure thermale.

Souffrez-vous de problèmes articulaires ? Combattez-les en optant pour les soins qui vous sont offerts à Neyrac et qui vous permettront de lutter contre les courbatures en tout genre. De ce fait, vous n’aurez pas besoin de recourir aux médications pharmaceutiques et aux antalgiques divers pour vous soulager.

Notez bien que l’eau thermale de la station de Neyrac est captée à 400 mètres de profondeur et qu’elle est chauffée à 30°C pour vous permettre de bénéficier de toutes ses vertus. Cette eau est caractérisée par une argile pure et une teinte ocre rouille. L’ensemble donne la boue thermale tant prisée.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Neyrac

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?