Nantes, séjours thalasso et week-end en hôtel SPA près de Nantes

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, toutes les villes de France ne sont pas plongées dans la modernisation et le brouhaha de la vie moderne. Bien au contraire, à l'exemple de la ville de Nantes, située sur le long de l'estuaire de la Loire, il existe encore des lieux où l’environnement est sans pareil. La ville nantaise a même remporté le prix de capitale verte en 2013. D’autant plus que c’est l’endroit idéal pour une bonne cure balnéo.

La situation géographique de la ville de Nantes rend possible les séjours les plus paisibles et dignes d'une cure thalasso. En plus de n'être qu'à une cinquantaine de kilomètres de l'océan Atlantique, la ville nantaise dispose d'un centre ville animé, de nombreuses possibilités de lieux de promenade, de magnifiques monuments historiques, mais aussi un accès facile aux eaux iodées de Pornic et Croisic. En tout, la ville offre tout ce qui est essentiel à un séjour thalasso riche en sensation et source de bien-être.

Que vous y alliiez seul, en amoureux, entre amis ou même en famille, pensez à visiter les Machines de l'Ile et son éléphant articulé où vous pourrez grimper. N’oubliez pas le Château des Ducs de Bourgognes avec son musée d'histoire de Nantes ou encore le Passage Pommeraye et les promenades le long de l'Erdre.