Montbrun-les-Bains, station thermale et week-end SPA

Un havre de paix situé dans une nature calme, loin des vents violents et des chaleurs intenses, Montbrun-les-Brains vit avec les senteurs agréables de thym et de lavande. Ce petit territoire paradisiaque est situé en Drôme. C’est un village calme constituant un des plus beaux joyaux naturels de France, là où les eaux thermales font des miracles sur les rhumatismes et voies respiratoires depuis l’époque romaine.

Le village émerge de terre sur une colline de 600 mètres à la frontière du Vaucluse, de la Drôme et des Alpes-de-Haute-Provence. Il est entouré par une nature impressionnante constituée de vignes, oliviers, lavandes qui recouvrent les Baronnies et le plateau du Vaucluse. À côté, d’autres décors incontournables spécialement avec les ruines d’un château de la Renaissance. En sillonnant les sentiers et routes du village, les visiteurs peuvent gravir le mont Ventoux (1912m) où la vue s’ouvre sur un tableau magnifique et attirant le regard de la barre des Écrins à la mer Méditerranée.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Montbrun-les-Bains - Valvital

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?