Mont-Dore, station thermale pour un week-end SPA ou thalasso à Mont-Dore

A 1050m d´altitude, aux sources de la Dordogne, Le Mont-Dore est un véritable bourg de montagne au caractère auvergnat. Il s´est développé à la fin du XIXème siècle autour de l´activité thermale.

Autrefois fréquentée par George Sand, Balzac ou encore Marcel Proust, la station ne doit pas seulement sa notoriété à la pureté de son air et aux propriétés de ses eaux thermales : ses thermes à l´antique, qui allient vestiges de colonnades romaines et style néo-byzantin, comptent parmi les plus beaux d´Europe !

Dès 1936 la construction d´un téléphérique a fait du Mont-Dore la troisième station de sports d´hiver de France. La qualité et la diversité de ses animations, la grande variété des structures de sports d´été et d´hiver et les activités de pleine nature (randonnées pédestres, sorties orpaillage, VTT, équitation, golf, parcours aventure dans les arbres…) assurent le plaisir de vacanciers en quête de dépaysement, de calme et d´authenticité.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes du Mont-Dore - Chaîne Thermale du Soleil

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?