Luz-Saint-Sauveur, station thermale et week-end SPA

Station thermale de renom, les Thermes de Luz-Saint-Sauveur se trouvent dans le Parc National des Pyrénées à 730 mètres d’altitude. Cette station est d’une modernité sans pareille. Cela s’explique par les investissements qui lui ont permis de s’équiper d’infrastructures de soins concurrentielles.

Le cadre qui orne cette bâtisse fait par ailleurs tout son charme. Les visiteurs auront l’occasion de contempler et de visiter les monuments à proximité du site. Un détour au Parc National des Pyrénées est vivement recommandé. Le cirque de Gavarnie, le Pic du Midi de Bigorre et le col de Tourmalet sont des lieux que les touristes pourront découvrir dans cette contrée.

La source naturelle qui alimente la station thermale de Luz-Saint-Sauveur est naturellement chauffée à 33°C. À noter qu’elle a une forte teneur en gaz rares, en barégine et en souffre.

Il est à noter que les Thermes de Luz sont spécialisés dans les domaines de la gynécologie, de la phlébologie, des voies respiratoires et du traitement contre les maladies lymphatiques à l’instar du lymphoedème.

Préparez votre séjour thalasso avec Luzéa

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

  2 week-end et séjour station thermale Luz-Saint-Sauveur et ses environs