Lectoure, station thermale et week-end SPA

Venez découvrir Lectoure, ancienne Cité gallo-romaine, ancien Evêché et principale résidence des Comtes d’Armagnac qui, du haut de son oppidum fortifié, veille sur la Lomagne : un site prestigieux, unique dans le Sud-Ouest.

Découvrir Lectoure, c’est entrer au cœur d’une forteresse parée de 2,7 kms de remparts qui ceinturent la Ville, et qui par endroit sont posés sur des rochers façonnés par l’eau salée, rappelant les falaises de BONIFACIO en Corse.

C’est aussi promener son regard sur des paysages somptueux, à perte de vue, la campagne environnante et la vallée du Gers avec pour toile de fond, la chaîne des Pyrénées qui paraît si proche… Quelle vue splendide des fenêtres de la Salle des Illustres où trônent les Maréchaux d’Empire au sein de l’Ancien Palais Episcopal, aujourd’hui Hôtel de Ville.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Lectoure - Valvital

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

  0 week-end et séjour station thermale Lectoure et ses environs