La-Léchère, station thermale et week-end SPA

Entre l'éclat des glaciers et les premières rumeurs du printemps, la vallée s'éveille aux douceurs de mars. Il vous reste à savourer ces aubes où l'hrizon fait frontière avec la liberté. De lisières en clairière, à pas feutrés de randonnées, vous gourmandez les jeux du ciel dans le chuintement des dernières neiges. Raquettes, traîneau, ski de fond, les clés de l'évasion s'offrent à chaque détour de paysages. Une échappée sauvage au coeur des massifs endormis qui attendent le goût de vos pas. Ici, chaque ballade est une passerelle de lumière. Un détour vers l'infini dans le silence d'une saison en promesse de vie...

L'été, cascades de couleurs dans les prés. Entre alpages et pâturages, s'ouvrent à vous les splendeurs du paysage. Tous les chemins courent ici vers les combes éclatantes de fleurs. Il faut cheminer sous le ciel clair, se perdre dans le bleu des gentianes et le rose des lys martagon. Viennent alors, au fil des villages, la tranquillité des racines et la quiétude des chalets perdus sous les nuages de passage. Un soupir de clarté qui vous prend et vous entraîne sur les versants de la découverte. La sérénité est en vous, au détour d'une source ou d'un passage de chevreuil sur la mousse. Vous gagnez la plénitude, espace de liberté où les arbres vous chuchotent à l'oreille les douceurs d'un pays de légende.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes La Léchère

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?