Gréoux-les-Bains, station thermale et week-end SPA

Faisant partie du département des Alpes-de-Haute-Provence, Gréoux y est également une station reconnue pour son thermalisme et pour son histoire. Remontant à l’Antiquité, dès le 1er siècle, le lieu est devenu un lieu dédié à la santé suite à l’installation des Romains à proximité de la source d’eau chaude. Vers la fin du XVIIe siècle, les Thermes sont relancés après une longue période d’oubli. D’ailleurs, Pauline Borghèse, parente du grand Napoléon passait fréquemment dans cet établissement. Le centre fut reconstruit au même emplacement suite à la reprise des lieux par la Chaine Thermale du Soleil en 1962.

Ce qui fait la particularité des Thermes troglodytiques, celtes et gallo-romains de Gréoux est que son environnement exhale une bonne odeur de pins et de lavandes. En plus d’un grand bol d’air frais, les lieux sont sublimés par le mistral, les fontaines, les aromes et les belles journées ensoleillées. Gréoux jouit d’un microclimat rendant la vie plus plaisante.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Gréoux-les-Bains - Chaîne Thermale du Soleil

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?