Grayan-et-l'Hôpital, week-end thalasso naturiste et séjours en hôtel SPA

À la pointe du Médoc et près de l'estuaire de la Gironde, Grayan-et-l'Hôptial est une petite station balnéaire des plus agréables. Avec ses mille habitants, la ville attise énormément la curiosité et attire les touristes à la recherche d'un cadre authentique, quelle que soit la saison.

Vous retrouverez dans la région diverses plages comme celle de Gurp avec sa magnifique plage convexe et ses blockhaus recouverts de graffitis, caractérisant la région ; la plage de Négade avec sa légendaire discrétion, parfaite pour les promeneurs et cyclistes ; la plage de Dépée avec son célèbre centre naturiste Euronat, sa mer, ses dunes et ses forêts.

Cela va sans dire, Grayan-et-l'Hôpital dispose d'un charme authentique avec sa nature sauvage et accueillante. Profitez aussi d'excellentes promenades que ce soit à vélo, avec les 19km de pistes cyclables ou en randonnées avec les 7km de plages parfaitement préservées avec en toile de fond une luxuriante forêt.

La nature est maîtresse à Grayan et on y fait  des  dégustations uniques. Entre autres, il y a les produits de l'estuaire tels que les gambas et crevettes qui se consomment dans les restaurants du port de Saint-Vivien-de-Médoc ou encore les très célèbres vins du Médoc (Margaux, Pauillac, Saint-Estèphe ou Saint-Julien) qui ne sont plus à présenter.

À côté de ce cadre naturel, vous trouverez à Soulac, non loin de là, des villas du XIXe siècle au charme authentique qui peuvent vous replonger dans les anciens temps. La pointe de Grave abritant des oiseaux migrateurs et un spot ornithologique ou encore le phare de Cordouan qui donne un air majestueux à la ville méritent également le détour.

Préparez votre séjour thalasso avec Euronat - thalasso naturiste

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?