Evaux-les-Bains, station thermale et week-end SPA

Dans le département de la Creuse et dans la région Limousin à 26 kilomètres de Montluçon (Allier) se trouve la station thermale d’Évaux-les-Bains, qui se situe  à proximité de la station thermale de Néris-les-Bains.

Elle fait partie du réseau des villes d’eaux du Massif Central et est l’une des plus modernes de France. La station a une certaine réputation pour le traitement des rhumatismes, de la gynécologie et de la phlébologie. Elle offre des soins remarquables. Non seulement votre séjour dans ce lieu sera inoubliable, mais vous procurera une meilleure santé.

En plus des bienfaits qu’offre la station d’Évaux-les-Bains, la ville en question propose une diversité de loisirs ainsi que de nombreux  monuments à découvrir. Située au cœur du Pays des Combrailles, elle est reconnue grâce au  prestigieux patrimoine religieux qu’est l’Église Saint Pierre.

La ville possède également d’intéressants sites touristiques, d’où la nécessité de se faire accompagner par un des guides de l’office du tourisme durant vos séjours. Ces derniers sont mis à la disposition des visiteurs. Pour une fin pédagogique, il y a même des guides qui accompagnent spécialement les jeunes et ceux qui s’occupent des moins grands.

Pour une bonne découverte de la nature, le parc aux daims ou le parc thermal ou encore  le chemin des Polonais vous promettent des souvenirs inoubliables. Pour la balade des Rochers de Bord et pour apercevoir les loutres et les martins-pêcheurs, il ne faut pas oublier de mettre des chaussures de randonnées. Par ailleurs, si vous préférez les jeux, vous trouverez l’unique casino de la région Limousin à Évaux-les-Bains. Sinon, il est possible de jouer au mini-golf ou de faire des randonnées au VTT au plan d’eau de la Gane.

Préparez votre séjour thalasso avec Complexe Thermal d'Evaux-les-Bains

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?