Embrun, séjours thalasso et week-end en hôtel SPA près de Embrun

Contrairement aux idées reçues, la vie dans les montagnes ne consiste pas uniquement en des paysages nuageux ainsi que des températures polaires en toute saison. Pour preuve, la ville d’Embrun  du haut de ses 900m d'altitude  dispose d'un climat plus qu'ensoleillé et agréable à vivre.

En effet, dans cette petite ville au cœur même des Hautes-Alpes, il fait beau 300 jours par an et les étés chauds n'affichent pas moins de 26°C. Bien que les cures thalasso soient très appréciées de nos jours, la station d'Embrun est plus adaptée pour les cures balnéo étant donné que la Méditerranée est à plus de 250km au sud. Toutefois, pour les amoureux des eaux, vous pourrez partir à la découverte du lac de Serre-Ponçon à l'entrée du parc national des Écrins.

Aussi connue sous le surnom de "Nice des Alpes", la petite ville d'Embrun dispose d'un cadre hors du commun, ce qui lui donne tout son caractère, pour vous aider à vous ressourcer au mieux. À 900m d'altitude, le cadre ne peut être qu'idyllique et relaxant.

Avec toutes les régions qui se prêtent à la thalassothérapie dans la région Provence-Alpes et Côtes d'Azur comme Hyères-les-Palmiers, Sainte-Maxime ou encore Villeneuve-Loubet… il n'est pas désagréable,  de trouver une station balnéaire comme l'est celle d'Embrun. Cette magnifique cité alpine de 6 500 habitants se trouvant à 250km au nord de Nice est une véritable source de bien-être pour ceux qui viennent la découvrir. Ils profiteront d'un air pur ainsi que d’un magnifique paysage.