Douarnenez, week-end thalasso à Douarnenez et séjours en hôtel SPA

Une couleur de ciel exaltante et qui éveille la passion, un paysage sauvage et de toute beauté et une brise caressante, offrant un sentiment de plénitude extrême,  c'est dans ce cadre que vous découvrirez Douarnenez dans le département du Finistère en région Bretagne.
Calée dans le fond de sa magnifique baie, Douarnenez est un véritable paradis avec ses hortensias, camélias, rhododendrons ainsi que son climat doux et tempéré en toute saison. Vous pourrez y profiter de magnifiques balades en partant à la découverte d'un milieu et d'un paysage aussi naturel que varié oscillant entre un monde maritime et un univers champêtre.
Vous pourrez aussi retrouvez dans la magnifique baie de Douarnenez, la presqu’île de Crozon. Cette dernière représente un des plus beaux sanctuaires naturels du sud de la Bretagne. Entre autres, vous y retrouverez, et cela avec un grande facilité d'accès, des à-pics vertigineux, une belle végétation d'ajoncs, de fougères, de pins maritimes ainsi que de landes rases.
De l'autre côté de la baie, un tout autre paysage vous est proposé dans le Cap Sizun. Ce site symbolique de la Bretagne, avec la pointe du Raz et les phares de la Vieille et d'Ar Men, dispose d'un univers exceptionnel composé d'écume déchaînée ainsi que de criques baignées d'une eau dont la couleur turquoise est rendue magnifique par le soleil.
Et ce n'est pas tout, car depuis le sentier des Roches blanches (GR 34) vous pourrez accéder aux douces plages de Tréboul. Cette nouvelle découverte vous offrira une magnifique vue de la baie. Avec son port-musée et ses bateaux à flot, typiquement français, vous vous sentirez comme imprégné par la tradition maritime de  la grande époque des conserveries de poisson du pays.

Préparez votre séjour thalasso avec Thalasso Valdys Douarnenez

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?