Divonne-les-Bains, station thermale pour un week-end SPA ou thalasso à Divonne-les-Bains

Dans le Jura, vous retrouverez au pied des montagnes et au bord d'un magnifique lac de 45 hectares Divonne-les-Bains, la destination par excellence pour tous les amoureux de séjours bien-être offerts par les séances thermales. Le cadre qui s'y rencontre est très agréable au point que la station se fait connaître partout dans le monde et cela, depuis des années, surtout pour ses eaux pures et son environnement hors du commun. De merveilleuses promenades vous y attendent et vous y découvrirez diverses sources ainsi que l'aqueduc romain. Pour ceux qui raffolent des installations modernes, sachez que vous pourrez aussi y retrouver un casino ouvert toute l'année.

Même si le cadre de vie à Divonne-les-Bains permet de s'éloigner du rythme de vie effréné  du quotidien, la station dispose tout de même d'une situation géographique privilégiée, car elle ne se trouve qu'à 15km de Genève et 20min à peine des stations de ski. Qui plus est, même la population qui la compose est extrêmement variée avec près de 90 nationalités différentes parmi ses 9 366 habitants.

Avec les eaux qui l'environnent de toute part, son cadre général ainsi que les activités et loisirs qui s'y pratiquent, Divonne-les-Bains est une station thermale où le tourisme est à son paroxysme et où la vie est plus qu'agréable. En effet, la station est entourée par la chaîne du Jura et le Lac Léman, et se retrouve ainsi dans le Parc Naturel du Haut Jura. Un tel cadre permet également de profiter de diverses activités sportives et ludiques.

Avec les petites villes comme Divonne-les-Bains, vous ne perdez pas le confort de la vie moderne tout en bénéficiant  d’un environnement naturel et de l'ambiance propre aux petites villes à taille humaine qui fait toute la différence.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Divonne-les-Bains - Valvital

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?