Corse, week-end thalasso en Corse et séjours en hôtel SPA

Êtes-vous à la recherche d'un véritable havre de paix pour retrouver bien-être et santé? Vous le retrouverez sans peine en Corse où le bleu Azur de la mer et du ciel offre un sentiment de paix incommensurable.
Profitez de la beauté sans pareille de cette île avec ses forêts de pin, ses collines d'oliviers, ses criques sauvages ainsi que sa plage interminable de sable fin… De Porticcio à Porto Vecchio en passant par Bastia, toute une île paradisiaque se présente à vous pour vous aider à vous ressourcer.
Avec sa situation géographique et toute la mer qui l'entoure, l'île propose des soins à base d'eau de mer si vous souhaitez y réaliser un séjour thalasso. En effet, les vertus thérapeutiques de celle-ci seront utilisées lors de séances d'hydromassage, bains bouillants ou douches à jets.
Découvrez-y l'Hôtel Sofitel Thalassa Porticcio et ses programmes d'enveloppements aux algues ou de douches sous-marines. Votre bien-être sera total car votre physique sera excellemment entretenu afin de reposer votre esprit. L'hôtel vous proposera à la fois des activités en douceur comme les parcours marins ou les salles de gym ainsi que des activités à sensations fortes comme le kayak, le canyoning, les sorties et explorations en quads ou VTT.
En plus des activités dont vous profiterez sur place, le cadre et l'environnement se prêtera parfaitement au jeu. L'air marin, les senteurs authentiques des îles ainsi que la nature unique et préservée en font un petit paradis sur terre. Découvrez les menhirs anthropomorphes de Filitosa ou les citadelles génoises du littoral tout en appréciant les délices locaux. Opter pour la Corse c'est opter pour un séjour sous le signe du bonheur et de la prospérité.

Préparez votre séjour thalasso avec Thermes de Pietrapola-les-Bains

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?