Chaudes-Aigues, station thermale et week-end SPA

La station thermale Chaudes-Aigues se trouve dans le département du Cantal, en région Auvergne-Rhône-Alpes. L’Auvergne est connue pour sa richesse en sources minérales et thermales dont la plus chaude est Chaudes-Aigues. Cette dernière est appréciée pour ses eaux thermales pouvant atteindre les 82°C.

Aux alentours de la ville, le paysage offre un environnement sain et naturel à ses visiteurs ainsi que des trésors culturels et une multitude d’activités sportives qui ne manqueront pas de divertir petits et grands.

De nombreux curistes viennent dans la station pour le traitement des douleurs liées aux affections rhumatismales, de l’arthrose, d’arthrite… À part la cure, des soins thermaux ainsi que des séances de remise en forme sont  également proposés : enveloppement de boue, douche au jet, hydromassage…

Préparez votre séjour thalasso avec Caleden

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

  0 week-end et séjour station thermale Chaudes-Aigues et ses environs