thalasso Bayonne : séjour, week-end et cure de thalasso sur Bayonne.

Bayonne est une contrée célèbre pour ses férias. La foire au jambon et la gastronomie font également toute sa renommée. Le port au confluent de l’Adour et les arènes font de Bayonne une ville célèbre. Par ailleurs, elle est prisée pour ses thalassos. Si vous aimez les moments cocooning, Bayonne est l’endroit le plus recommandé. Cela est en effet dû à sa proximité avec l’Atlantique.

Bayonne est une ville à la confluence de la Nive et de l’Adour. Elle est prisée pour son histoire et son art. Voulez-vous profiter des bienfaits de l’océan ? Visiter Bayonne est alors la meilleure option. Découvrez sa splendide cathédrale. Cette dernière étant inscrite au patrimoine de l’UNESCO. Vous aurez également le loisir de contempler la cité médiévale. Celle-ci étant construite sur des ruines de la forteresse gallo-romaine. Ce ne sont là que quelques monuments célèbres que vous pourrez visiter en vous rendant à Bayonne qui vous propose un cocktail d’art et de culture à la fois.

La côte basque est caractérisée par un environnement marin exceptionnel. Cela vous permettra de passer un séjour inoubliable. Aimez-vous le soleil ? Vous pourrez en profiter à Bayonne. Ressourcez-vous en bénéficiant de l’iode et des oligo-éléments contenus dans l’air marin. Ce sont là les atouts de Bayonne. Les centres que vous visiterez basent leurs soins sur les bienfaits de l’eau marine. La boue issue de la mer et les enveloppements d’algues vous seront proposés dans le cadre d’une journée détente. Les piscines d’eau de mer sont chauffées à 30°C pour votre plus grand plaisir. Optimisez votre circulation sanguine en optant pour les bains d’eaux bouillonnantes.

Les centres de thalasso de Bayonne sont centrés sur la remise en forme et les cures minceur. Ils vous permettront d’apaiser les petits maux du quotidien. Profitez alors d’un de ces séjours pour vous rebooster à bloc. Il ne suffira que de quelques jours pour que vous puissiez bénéficier de toutes les vertus de l’océan.

Bayonne vous propose un programme riche en spécialités culinaires et en cultures. La contrée vous réserve de belles surprises qui vous permettront d’exploiter votre séjour au maximum. Si vous êtes adeptes de sport, faites des séances de tennis ou de sports nautiques. Visitez la ville de Biarritz à proximité. Laissez-vous tenter par les merveilles de Saint-Jean-Pied-de-Port. Pour parfaire vos vacances à Bayonne, faites une petite balade au bord des plages de Biarritz.