Bagnols-les-Bains, station thermale et week-end SPA

La station thermale de Bagnols-les-Bains se situe dans la commune de Mont Lozère et Goulet dans le département de la Lozère en région Occitanie. Depuis l’époque romaine à nos jours, elle est un lieu de détente avec de l’air pur à seulement quelques heures des grandes villes.

La station thermale de Bagnols-les-Bains culmine à 913 m d’altitude au pied du Mont Lozère. Cette situation géographique lui est bénéfique : l’air qui y circule est sain (sans pollution), sec et vivifiant. Son climat est favorable et idéal pour les personnes ayant des problèmes cardiaques, au niveau des voies respiratoires et souffrant de rhumatisme. La station, avec son charme naturel, est réputée pour son accueil chaleureux et l’efficacité de ses prestations dans le calme parfait.

La station thermale de Bagnols-les-Bains a été exploitée depuis l’époque romaine. Des traces ont encore été retrouvées lors d’importants travaux dans les Thermes en 1764. Jusqu’à aujourd’hui, les eaux thermales ont réussi à prouver leur efficacité connue depuis ces temps anciens. D’ailleurs, d’après le décret impérial en 1857, elle est l'un des premiers centres de thermalisme reconnu d’utilité publique.

Préparez votre séjour thalasso avec Centre Thermal de Bagnols-les-Bains

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?

  2 week-end et séjour station thermale Bagnols-les-Bains et ses environs