Bagnères-de-Bigorre , station thermale et week-end SPA

À 550 mètres d'altitude, au pied des cols d'Aspin et du Tourmalet et du célèbre Pic du Midi se trouvent Les Grands Thermes situés au cœur de Bagnères-de-Bigorre. La station thermale est le 1er établissement certifié AQUACERT de la région Midi-Pyrénées.

Pour bénéficier d’un certificat AQUACERT, les Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre ont parfaitement répondu aux obligations et aux exigences de la réglementation. Le personnel maîtrise parfaitement les risques sanitaires avec la mise en place des protocoles qui respectent les bonnes pratiques de management (notamment de vérifier régulièrement la bonne application des process validés), de conception et d’exploitation des installations thermales.

Entourés de vallées verdoyantes, Les Grands thermes de Bagnères-de-Bigorre sont un lieu privilégié pour une cure en rhumatologie, des affections psychosomatiques et des voies respiratoires (avec possibilité de double orientation). Ces propriétés sont dues à son eau souterraine de 50 °C, puisée à partir de 200 m de profondeur. Le centre est muni de nombreuses infrastructures (piscines, hammam, sauna…) et d’un personnel diplômé pour assurer tous ses bienfaits (psychologue, kinésithérapeute, médecins thermaux…)

Préparez votre séjour thalasso avec Les Grands Thermes

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?