Anglet, week-end thalasso à Anglet et séjours en hôtel SPA

"Ma e pignada per m'ayda" (La mer et la forêt pour m'aider) clame sa devise. Un raccourci savoureux pour évoquer la fortune d'Anglet, cinglée par les embruns atlantiques et ourlée de sa pinède.

Un décor à la mesure des amours tragiques de Saubade et Laorens, surpris par les flots sous le ciel rocailleux de leur alcôve marine. C'est ici, au creux du Golfe de Gascogne qu'une plage atlantique s'offre le plus beau nom dont une grève puisse rêver, Chambre d'Amour.

Au débouché de l'Adour, le fleuve pyrénéen, Anglet, l'ancienne baleinière, vit naturellement aujourd'hui sa double appartenance basque et gasconne.

La troisième ville du département peuplée de 37 000 habitants, calée au cœur d'une agglomération de 150.000 habitants qu'elle constitue aux côtés de Bayonne et Biarritz, étend harmonieusement ses quartiers, de sa grève jusque par delà le moutonnement de sa forêt de pins.

Préparez votre séjour thalasso avec Atlanthal

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?