Anglet, week-end thalasso à Anglet et séjours en hôtel SPA

Délimitée au nord par la digue de l’embouchure de l’Adour et au sud par Le Phare du golfe de Biarritz, la côte d’Anglet représente une porte d’entrée sur le Pays Basque.
Commune du Sud-ouest, située à  15km de la frontière avec l’Espagne et de Saint-Jean-de-Luz, Anglet offre des paysages hors du commun constitués de criques, de falaises sculptées par  le vent, de forêts, de landes et de plages de sable blond.
S’étalant sur 4,5km du nord au sud, le littoral d’Anglet recèle dix plages. Destination privilégiée des adeptes de la nature, cette station balnéaire dispose d’un vaste espace boisé de 250ha. Les parcours et les sentiers balisés permettent aux randonneurs, aux joggeurs, aux cavaliers et aux vététistes de s’adonner à leur passion.
Les greens du golf de Chiberta dont les deux parcours, de 18 trous et de 9 trous compacts, sont praticables tout au long de l’année, et le centre de thalassothérapie d’Atlanthal sont longés par une promenade littorale.
La côte d’Anglet est jalonnée de 11 magnifiques spots qui font le bonheur des surfeurs issus de tous les horizons. La beauté de la plage des Cavaliers, notamment celle de La Barre, attire chaque année un grand nombre de vacanciers. Ceux qui souhaitent jouir pleinement de moments de détente dans des zones peu fréquentées ont le choix entre les Dunes et les plages de l’Océan.
Une promenade aux alentours d’Anglet offre l’opportunité de découvrir le Pays Basque,  les villes de  Biarritz et Bayonne, ainsi que les charmants villages typiques de Sare, d’Espelette, d’Ascain, etc.

Préparez votre séjour thalasso avec Atlanthal

*
Service 2.99 € / appel
+ prix appel

* Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuairesante.com. Pourquoi ce numéro ?